Eveil à la foi : 4 à 7 ans

“Ils ne sont pas trop petits” Nos enfants grandissent, s’éveillent, posent des questions, cela nous émerveille ! Nous vous proposons pour eux un éveil à la foi. 4 dimanches dans l’année en l’église de Tiercé à 9 h 45.
Ces dimanches, après un temps de réfl exion, les enfants rejoignent l’Assemblée dominicale au cours de la messe.

Le caté… de 8 ans à…

Dans le prolongement du baptême, de l’Eveil à la foi, vous désirez que votre enfant approfondisse la foi et la vie en Église. À partir du CE2, les enfants se retrouvent en équipe accompagnés de leurs parents. Les enfants en CM1 et CM2, 6es sont déjà en équipe.

Pour les enfants nés en 2009 qui commencent le catéchisme

Réunion d’inscription et de présentation de la catéchèse aux parents : le mardi 12 septembre à 20 h 30 au presbytère de Tiercé. Pour plus de renseignements : Tél. 06 08 33 17 43